A2ZWEBDESIGNSUSA

The Voice Kids : savez-vous que l’un des finalistes a tourné dans le remake de The Walking Dead ?

Après avoir validé son billet pour la grande finale de The Voice Kids, le talentueux Durel est revenu sur cette expérience dans un entretien à Télé-Loisirs. Le protégé de Slimane a également révélé avoir joué dans une célèbre production américaine.

Il a décidément tous les talents ! Durel, 13 ans, ne s’est pas uniquement qualifié pour la grande finale de The Voice Kids, prévue le 29 août prochain sur TF1. Il a totalement retourné les téléspectateurs et les personnes présentes sur place grâce à son interprétation incarnée du morceau Habibi de Kendji Girac, et écrit par son coach, Slimane. “Il est hors compétition, il est autre part”, s’est enthousiasmé l’acolyte de Vitaa, pas peu fier de son protégé. Les larmes ont coulé jusqu’en coulisses, où Karine Ferri n’a pu retenir son émotion face à cette prestation.

Au casting d’une grosse production américaine

Trois autres talents disputeront à Durel la victoire : Lou-Agathe, Lucie, et Ilyana, “sa meilleure amie de l’aventure”, qu’il connaissait avant même le début des auditions. Mais aussi prometteurs soient-ils, ces trois jeunes chanteurs n’ont pas le même pedigree de celui qui dispose plus d’une corde à son arc. Car, en plus d’émouvoir le public grâce au son de sa voix, l’adolescent sait également jouer la comédie. Il en a d’ailleurs eu l’occasion dans une célèbre production américaine : The Walking Dead. Durel aurait en effet tourné dans le cinquième spin-off de cette série consacré au personnage de Daryl Dixon, campé depuis 2010 par Norman Reedus.

Un premier rôle à poigne

Le favori des téléspectateurs du concours de chant a profité que ce spin-off soit tourné un peu partout en France pour tenter sa chance. “Il a commencé comme figurant dans le film L’Enfant de personne en 2020 grâce à une annonce à laquelle on a répondu sur Facebook”, a révélé sa maman auprès de Télé-Loisirs. Une première expérience qui a enchanté le finaliste et lui a donné envie de poursuivre sur cette voie en s’inscrivant dans une agence artistique. Durel a même profité de l’interview pour donner des indices sur son prochain rôle costumé. “On est réfugiés tous ensemble, mon grand frère est le chef de notre camp et je vais partir me battre quelque fois”, pitche-t-il, très fier. Durel, bien parti pour durer, peu importe l’univers.

Click Here: north queensland cowboys jersey

Leave a Reply