A2ZWEBDESIGNSUSA

Star Wars : on sait qui était l’enfant à la fin de l’épisode 8, et vous allez être déçus !

Une nouvelle déception liée à la postlogie Star Wars ? Découvrez l'histoire du jeune garçon que l'on voit à la toute fin des "Derniers Jedi" et qui laisse planer un espoir de rébellion face au premier ordre.

Ce qui suit dévoile la fin des “Derniers Jedi”, huitième épisode de la saga Star Wars. Ne poursuivez votre lecture que si vous avez vu le film.

Si une scène du très controversé Star Wars – Les Derniers Jedi de Rian Johnson a pu faire l’unanimité, c’est bien sa séquence de fin. On y voit un jeune garçon, un pauvre balayeur, mimer les gestes des Jedi avec son balai, sur la musique inspirante et pleine d’espoir de John Williams. Une façon de dire que Rey et ses compagnons rebelles inspirent les futures générations.

Mais qui est ce jeune personnage qu’on aurait bien aimé revoir dans la galaxie ?

Star Wars – Les Derniers Jedi

Sortie :

13 décembre 2017

|
2h 32min

De
Rian Johnson

Avec
Daisy Ridley,
John Boyega,
Oscar Isaac

Presse
3,6

Spectateurs
3,0

Voir sur Disney+

Dans Star Wars Les Derniers Jedi : le guide visuel signé Pablo Hidalgo, on apprend beaucoup de détails sur les tenues, les accessoires et les noms des personnages croisés dans le film. C’est grâce à cet ouvrage que l’on sait que le petit garçon vu à la fin du film maniant son balai comme un sabre laser se nomme Temiri Blagg.

Il porte une lime en travers de la ceinture, et habite la planète Cantonica, connue pour ses élevages de fathiers, des sortes de chevaux de l’espace. Finn et Rose se cachent d’ailleurs dans leurs écuries de courses et les libèrent pour semer la confusion et échapper aux forces de l’ordre.

Temiri a été abandonné par ses parents en paiement d’une dette de jeu (sympa, les parents !) et recueilli par un certain Bargwill Tomder, qui l’a engagé comme nettoyeur d’écuries avec deux autres enfants aperçus dans le film : Arashell Sar (Sara Heller) et Oniho Zaya (Josiah Oniha), qui ne sont pas réapparus à l’écran depuis.

En revanche, l’interprète de Temiri, Temirlan Blaev, a joué dans un épisode de Small Axe, de Killing Eve et de la mini-série Litvinenko. Il aurait souhaité voir son personnage galactique avoir un peu de présence dans l’épisode IX, tout en reconnaissant que ce n’était pas la priorité du studio.

Dommage tout de même de ne pas avoir plus d’informations sur ce jeune garçon aux aspirations héroïques. Il pourrait être intéressant que le prochain film Star Wars, qui va se pencher sur la restauration par Rey de l’ordre Jedi, voie le retour de l’enfant pour devenir l’un des premiers padawans de la jeune femme, auréolée de sa victoire contre Palpatine dans L’Ascension de Skywalker et l’instauration de la Nouvelle République.

Click Here: Custom stamp die mold and Product

Leave a Reply