La chanteuse de N'oubliez pas les paroles, devenue en quelques années une incontournable du programme, se confie sur ses deux enfants Chloé et Marius.
Personnage central de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, depuis 2007, Magali Ripoll a aujourd’hui une place de choix dans le coeur des téléspectateurs. Son humour, sa folie et son joli filet de voix font d’elle un membre indispensable au bon fonctionnement du programme musical présenté par Nagui. Comme dans l’extrait ci-dessous de l’émission, dans lequel elle vole au secours de l’animateur et livre une anecdote sur le groupe Raft…
N’oubliez pas les paroles : un planning de fin d’année chargé pour Magali Ripoll
La chanteuse originaire du sud de la France s’est confiée sur sa fin d’année 2023 au magazine Télé Star. Elle a notamment révélé qu’elle allait encore participer à des tournages en cette semaine qui précède Noël, une fête qu’elle vivra ensuite entourée de ses proches. “En famille et avec des copains, entre Var et Bouches-du-Rhône, a-t-elle détaillé. Mon dernier jour de tournage c’est le 21 décembre. Et je suis en vacances, comme mes enfants.”
N’oubliez pas les paroles : les jolies confidences de Magali Ripoll sur ses enfants
Plutôt discrète sur sa vie privée, Magali Ripoll s’est à l’occasion de cette interview un peu confiée sur ses deux enfants : sa fille Chloé et son petit garçon Marius. Deux petits qui n’ont pas le même rapport au métier de leur maman. “Je demande souvent à ma fille, qui a 11 ans, d’arrêter de chanter ! (Rires) Je ne pense pas qu’elle va en faire son métier, a tempéré Magali Ripoll auprès de Télé Star. Mais je lui dis de travailler à fond tout ce qu’elle entreprend. Le petit n’a que 5 ans et demi, il est “moins chanson” que sa soeur. En fait, il répète ce qu’elle chante.”
Cette année 2023 aura en tout cas été celle d’une grande découverte pour Magali Ripoll, qui s’essaye à la chronique radio dans Sophie et les copains, au côté de Sophie Davant, sur Europe 1, depuis plusieurs mois. “J’y suis chroniqueuse en moyenne une fois par semaine, confie la chanteuse. J’ai trois interventions durant l’émission. Cet exercice est pour moi une grande première. Et je suis tombée amoureuse du micro en un quart de seconde.” Finalement pas si surprenant pour une chanteuse !
Click Here: ireland rugby jerseys