A2ZWEBDESIGNSUSA

Les Gardiens de la Galaxie : ce personnage aurait dû mourir dès le deuxième film Marvel

Récemment interviewé par ComicBooks.com, le réalisateur James Gunn a confié qu'à l'origine, Gamora était censée mourir dans le deuxième volet des "Gardiens de la Galaxie".

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

Incarnée par Zoe Saldana depuis le premier volet des Gardiens de la Galaxie sorti en 2014, Gamora, impitoyable guerrière de l’espace et fille adoptive du titan Thanos, était tuée par ce dernier dans Avengers: Infinity War.

Les Gardiens de la Galaxie 2

Sortie :

26 avril 2017

|
2h 16min

De
James Gunn

Avec
Chris Pratt,
Zoe Saldana,
Dave Bautista

Presse
3,4

Spectateurs
4,0

Voir sur Disney+

Jetée dans le vide afin de permettre l’apparition de la Pierre de l’Âme, on la voyait pourtant reparaître un an plus tard, dans Avengers: Endgame. En effet, suite au voyage temporel entrepris par les super-héros dans le dernier film des frères Russo, une autre version de Gamora avait pu intégrer la réalité principale de l’histoire, et donc prendre la place laissée vacante par son moi décédé.

Pourtant, alors que Gamora et ses acolytes sont de retour cette semaine dans Les Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn, le réalisateur de la trilogie, a récemment déclaré au micro de ComicBooks.com que la guerrière était censée mourir un an avant Infinity War… dès Les Gardiens de la Galaxie 2 !

“Gamora a failli mourir dans le volume 2”, a-t-il ainsi confié, précisant qu’il avait initialement envisagé de la sacrifier à la place de Yondu (Michael Rooker).

(…) J’allais la faire mourir. Je pensais que c’était elle qui allait se sacrifier, et que Quill allait apprendre des choses sur lui-même (…). J’ai été plus ou moins dissuadé par Kevin [Feige] et Lou [D’Esposito] (…).

Cela ne sonnait pas juste, ça avait beaucoup plus de sens d’aller dans la direction que nous avons prise avec ce film, cela semblait la bonne solution pour l’histoire. Je pense qu’à l’époque, j’avais peur de tuer [le personnage de] Michael Rooker, parce que c’est mon ami.”

Toujours au micro de ComicBooks.com, James Gunn a expliqué qu’il avait également dû composer ses plans en prenant en compte ceux des frères Russo, réalisateurs d’Avengers: Infinity War et Endgame.

Lorsque ces derniers l’ont appelé pour lui demander s’ils pouvaient tuer Gamora dans Infinity War, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a donc accepté de prendre cette donnée en compte et de l’intégrer à ses propres scénarios.

(Re)découvrez la bande-annonce des “Gardiens de la Galaxie 3”, actuellement en salles…

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply