A2ZWEBDESIGNSUSA

Fast and Furious : les faux raccords et erreurs de Vin Diesel, Paul Walker et Michelle Rodriguez

Michel & Michel passent la quatrième et revisitent les faux raccords de l'épisode qui a relancé la saga…

Nouveau modèle, pièces d’origine. En 2009, la famille de Dominic Toretto relève un défi a priori impossible : relancer la franchise Fast & Furious, perdue sur une voie de garage après les résultats en demi-teinte de 2 Fast 2 Furious et Fast & Furious : Tokyo Drift.

Click Here: Belgium soccer tracksuit

Devant la caméra experte de Justin Lin, Fast & Furious 4 orchestre donc les retrouvailles de Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez pour le plus grand plaisir des fans, replaçant la saga parmi les blockbusters qui comptent. Avec au passage, des scènes d’action spectaculaires (le braquage façon Mad Max du camion citerne, la poursuite dans les tunnels , la course entre les frères ennemis Dom et Brian…) et la révélation d’une certaine Gal Gadot qui ira ensuite endosser le costume de Wonder Woman chez DC.

Fast and Furious 4

Sortie :

8 avril 2009

|
1h 40min

De
Justin Lin

Avec
Vin Diesel,
Paul Walker,
Jordana Brewster

Presse
2,3

Spectateurs
2,9

louer ou acheter

Sans cette suite-reboot, qui a la particularité de se dérouler avant l’épisode 3, pas de Dwayne Johnson, pas de Jason Statham, pas de John Cena, pas de Charlize Theron, pas de poursuite avec un tank ou un sous-marin, pas de voyage dans l’espace… et pas de Fast X qui figure assurément parmi les films les plus attendus de ce mois de mai 2023.

Très fans de la franchise, Michel & Michel ont décidé de revisiter cet épisode qui n’avait pas encore bénéficié de leur contrôle technique. Les experts d’AlloCiné ouvrent le capot et vous dévoilent tous les faux raccords, ratés, gaffes et erreurs du long métrage. Et c’est du lourd, du très très lourd !

Leave a Reply